Amour Courtois : « Fais ce qui te plaît »

En ligne et sur toutes les plateformes ce 22 mai 2020 : Fais ce qui te plaît, nouveau single d’Amour Courtois chez Beagle Records.

Adoubé par Bertrand Burgalat, Amour Courtois aka Joseph Sainderichin sort son premier single digital chez Beagle Records. Fais ce qui te plaît est une invitation au lâcher-prise et à la joie en cette période où nous nous protégeons les uns, les autres. 

Fais ce qui te plaît est un morceau inédit, écrit, composé et enregistré à la maison par Amour Courtois à Paris République en janvier 2020. 

Fais ce qui te plaît est produit et mixé par Romain Dejoie (Kumisolo). Le mastering sur bandes Ampex a été réalisé aux Pays-Bas chez Tape your Mix ! L’artwork a été réalisé par Sébastien Trihan.

Le clip a été réalisé par François Dejoie à partir d’un documentaire australien Walking On Air de Jas Shennan. Avec l’aimable autorisation du réalisateur : https://www.youtube.com/watch?v=P6j5G…

Fais ce qui te plaît adoucit le temps de l’attente de la sortie physique en septembre 2020 du premier EP d’Amour Courtois : Chansons rêvées.